Située au coeur du piétonnier bruxellois, la tour Multi est en phase de renovation. En 2021, elle deviendra l'oeillet à la boutonnière du développeur anversois Whitewood.
Les Bruxellois sont confrontés chaque jour à la transformation du quartier ceinturant la place de Brouckère, en plein cœur de la capitale. Les chantiers s’y succèdent sans discontinuer. Il y a eu d’abord le piétonnier, pas encore entièrement achevé mais dont les contours sont désormais établis et bien visibles. L’an dernier, un énorme trou béant a remplacé l’ancien parking 58 où AG Real Estate construit ce qui sera la future demeure des fonctionnaires de la Ville de Bruxelles.

Autour du cinéma UGC De Brouckère, c’est Immobel qui, plus récemment, a racheté à peu près tout le bloc (à l’exception justement du cinéma) et qui s’apprête à y développer un mégaprojet qui prévoira majoritairement du résidentiel. À l’angle de la rue des Halles et de la rue de l’Evêque, avec pignon sur le boulevard Anspach, c’est un autre chantier qui a démarré sur des immeubles qui abritaient jadis un restaurant mexicain au nom délicieux : Chichi’s.